Alfresco fédère les organismes gouvernementaux à Washington DC

Alfresco content.gov 2012

Dans le cadre du programme baptisé Alfresco content.gov 2012, Alfresco rassemblera le 24/01/2012 tous les acteurs gouvernementaux américains dans une journée de débat animée par des personnalités clés de l’open source et de l’administration. L’objectif principal sera d’échanger autour du rôle du modèle open-source qu’il jouera dans le futur de la gestion de contenu au sein de ces organismes.

Parmi les principaux intervenants qui seront présents dans cette journée:

  • John Newton, Alfresco
  • Gunnar Hellekson, Red Hat
  • Kane McLean, Mil-OSS
  • David Prezant, FDNY

Par la même occasion, nous saluons l’initiative portée par le Ministère des technologies de l’information et de la communication et son Unité des logiciels libres pour encourager la démocratisation des logiciels libres au sein de l’administration tunisienne, ainsi que tous leurs efforts pour le développement du modèle des logiciels libres en Tunisie.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas nous empêcher de les féliciter pour leur choix d’Alfresco comme plateforme ECM. Rappelons qu’il s’est imposé par sa richesse et sa robustesse dans le paysage mondial de gestion documentaire, ce qu’il lui a permis de devenir aujourd’hui l’unique produit ECM open source référencé dans le Forrester wave et le Magic Quadrant de Gartner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>