Gestion électronique de documents : pourquoi serait-elle la solution ?

La gestion électronique de documents répond à un enjeu crucial de l’entreprise : optimiser sa gestion de l’information ! Pour cela, il faut mettre en place un processus clair et informatisé. Différentes solutions de gestion électronique de documents existent et vous devez choisir celle qui répond le mieux à vos besoins et s’adapte à vos contraintes.

Avérroès, pour une GED évolutive

ArchiveYourDocs® a développé une solution de gestion électronique de documents pour répondre aux besoins des entreprises. En plus, nous avons une application mobile GED qui se prête à toutes vos activités nomades.

Le critère principal lors de votre choix est la facilité d’utilisation. Car il est certes intéressant que la solution GED soit fiable et performante mais si vous ne pouvez pas optimiser son utilisation, à quoi cela servirait-il ?

C’est pourquoi nous vous proposons une solution de gestion électronique de documents, accessible et simple à utiliser pour la gestion documentaire et d’automatisation de processus métiers (ECM/BPM).

Averroès  s’adapte aisément à toutes les exigences de votre métier. En tant que système ouvert, il offre des API et des web services qui permettent une intégration facile avec tout système d’information.

Mais pourquoi adopter une gestion électronique de documents

Comme nous vous l’avons dit, vous devez optimiser votre flux d’informations pour être compétitif. Or, aujourd’hui, la complexité des processus qui font votre entreprise demande une fluidité de l’information et surtout une fiabilité sans failles.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à nous contacter ou à télécharger directement, l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>