La gestion électronique de documents : quelles interactions avec les ERP?

GED+ERP

La gestion électronique de documents permet à l’entreprise de gagner en compétitivité et d’être plus performante. Pour cela, il ne suffit pas simplement de mette en place un logiciel GED pour que la solution soit optimale.Il est indispensable voire fondamentale qu’elle s’intègre parfaitement aux systèmes comptables et aux ERP du marché.

La gestion électronique épicentre nerveux de l’entreprise

La solution GED doit être un vrai noyau central de l’entreprise. Sa mise en place doit impliquer qu’elle puisse interagir avec tous les ERP afin d’optimiser tout système ou processus mis en place dans l’entreprise
Il est très important que la solution GED puisse coordonner et faciliter tous ces processus en entreprise. Elle peut intervenir à plusieurs niveaux pour faciliter, par exemple, la dématérialisation des factures, ou encore l’archivage numérique de données stratégiques.

Averroès, votre solution GED

C’est dans cette optique que nous avons développé Averroès ! En tant que solution de gestion électronique documentaire, il permet également d’automatiser vos tâches et vos activités et de s’adapter aisément à toutes les exigences de votre métier.
Averroès est un système ouvert : il offre des API et des web services qui permettent une intégration facile avec tout système d’information.

Notre solution GED facilite la collaboration entre les différents départements et collaborateurs de votre entreprise grâce aux outils de gestion de processus personnalisés qui permettent d’accélérer le traitement des différentes tâches en vue d’optimiser le rendement de votre entreprise.

Les commentaires sont fermés.