Le GED pour répondre aux nouvelles méthodes de travail au sein de l’entreprise

GED+Environnement de travail

L’entreprise moderne a ses avantages mais aussi ses contraintes. Les méthodes de travail, pour devenir plus efficace et répondre aux enjeux, ont évolué et la gestion classique de documents ne suffit plus. Alors comment la gestion électronique documentaire peut répondre à ses nouvelles exigences ?

Se concentrer sur son métier

De nos jours, la complexité des processus métier a obligé l’entreprise a revoir tout son schéma organisationnel et opérationnel.  Elle doit anticiper, et traiter tous les aspects d’un projet pluridisciplinaire.

Aujourd’hui, les compétences devenant tellement rares, l’entreprise se doit de favoriser la compétitivité en leur permettant de se concentrer sur leur valeur ajoutée. Tout ce qui peut leur prendre trop de temps et avoir un impact sur leur performance doit être gérer autrement. C’est le cas de la gestion de documents

Averroès, pour gagner en performance

ArchiveYourDocs®, fournisseur de GED a développé un  système informatisé qui permet la numérisation et l’archivage des documents de votre entreprise. Notre solution vous permet une gestion personnalisée prenant compte tous vos enjeux métier

Averroès est un système de gestion documentaire et d’automatisation de processus métier (ECM/BPM) qui vous permettra d’organiser l’ensemble de la documentation de votre entreprise et d’avoir un référentiel unique de document. Vous pourrez ainsi améliorer vos performances en optimisant vos méthodes de travail et en vous concentrant sur votre cœur de métier.

Les commentaires sont fermés.